Visite à l'école
Mythologie Histoire

Up


Visite 2 à l'école primaire et organisation de Hienet dans Νéo- Faliro, Piraeus.

Pendant mon projet j'ai également visité une école primaire de notre voisinage. J'ai voulu savoir que ce que les enfants ont vieilli entre 7 et 12 savez l'histoire et la mythologie de leur pays. Par conséquent, j'ai participé à quelques leçons d'histoire et de mythologie où nous avons travaillé avec différentes histoires et avons découvert qui étaient le favori des gosses ceux. La réponse du groupe était très positive et je suis parvenu à recueillir beaucoup d'information valable qui m'a aidé par la création de ce site Web.

Naturellement, parce que des enfants c'est toujours un événement passionnant pour avoir quelqu'un différent avec eux dans la leçon. Il motive eux beaucoup et eux veulent montrer que tous qu'ils savent. J'ai été impressionné, certains d'entre eux ont connu vraiment beaucoup les histoires et les aventures des différents caractères mythologiques.

Une des activités devait également lire ensemble quelques histoires de leurs schoolbooks, qui m'ont apporté plus près de l'idée que les Grecs ont au sujet de leur propre mythologie. C'est une bonne manière de voir les différents points de vue comparés à d'autres cultures, pour voir quelles choses elles soulignent ou elles essayent d'éviter la mention. En général on peut voir que les grecs sont assez fiers de leur histoire antique, quelque chose tout à fait logique !

J'ai également obtenu l'occasion de parler avec quelques jeunes de mon âge de Hienet, d'une organisation non gouvernementale et non de bénéfice dans néo- Faliro qui offre des leçons d'ordinateur aux personnes du voisinage et qui m'a aidé toute la manière longtemps pendant la réalisation de ce projet. Par ces réunions je devais capable rassembler des informations très utiles sur la structure de mon site Web, au sujet de la façon pour la rendre plus gentille et facile à utiliser pour les jeunes qui (ou pourrait être) sont intéressés à ce sujet. Maintenant je peux dire que j'ai rencontré les personnes très différentes. D'une part, les gens qui sont vraiment intéressés par ce sujet, qui ont même lié leurs futurs plans avec lui. Les conversations que j'ai eues avec elles étaient vraiment fructueuses et m'ont donné la réponse à beaucoup de questions j'ai eues au sujet de la mythologie et de l'histoire antique.

D'autre part, j'ai rencontré également le genre opposé de personnes : jeunes de mon âge qui ne s'inquiètent pas que beaucoup au sujet de l'histoire et les aventures ont dit dans toutes les histoires mythologiques. Ces entretiens étaient bien plus intéressants pour moi, puisque j'ai essayé de comprendre ce qu'elles n'ont pas aimé environ ces sujets. J'ai obtenu beaucoup de commentaires typiques tels que l'"histoire et la mythologie ennuyeux, des jeux d'ordinateur sont bien mieux!" et ainsi de suite.

À la question environ si elles avaient eu n'importe quel contact avec la mythologie avant, la plupart des réponses n'étaient "non". Cependant, ceci m'étonnera toujours, le fait que les gens ne sont pas intéressés du tout par leur propre histoire. Je sais ceci d'autres et d'autres pays, et même de me. Par exemple, je pourrais vous dire de ne pas égaliser un mythe d'Allemagne, ni l'un ni l'autre quelque chose au sujet de sa histoire des débuts (je changerai ceci bientôt, pas souci). La plupart du temps les gens ont une idée générale au sujet de leur histoire parce qu'elle est leur propre et ils ont entendu beaucoup à son sujet, parce que chaque jour ils obtiennent confrontés avec lui de façon ou d'autre, mais si vous essayez de demander plus profond, vous n'obtiendront pas plus que quelques dates principales.

Au total, ces entretiens et leçons m'ont enseigné que beaucoup et j'espère que tout ce processus obtiendra plus de personnes intéressées à la mythologie et à l'histoire, même si il est juste. Autrement, pendant un jour ces personnes se trouveront histoire de revêtements et mythologie sans ne pas savoir tellement à son sujet et alors ils commenceront à être intéressés à ce sujet par leur propre initiative. C'est quelque chose au sujet de ce que je suis assez sûr, puisque l'histoire et la connaissance de nos ancêtres nous aident à expliquer beaucoup de choses d'aujourd'hui. Si tout va bien ce site Web sera une manière de passer par le tout ceux-ci plus faciles. En conclusion, parce que mes visites à l'école que je voudrais remercier Dimitris Psoras et Olympia Milona, les deux professeurs de l'école. Ils ont fait possible mon contact avec les enfants et m'ont soutenu toute la manière pendant les leçons.

Mythologie / Histoire / Visite à l'école

 

 

MYTH ABC

Guestbook

Contact

Sources

Creators

HISTORY ABC

Sitemap

English

German

French

Greek

Links

«ΝΕΟΛΑΙΑ»/Δράση 3.2 «Μελλοντικό Κεφάλαιο» Jannis Trociewitz "Mythological & Historical Webpage for the Youth of Europe"